vendredi 8 mars 2013

Google Nexus 7

Mise à jour du 06/03/2013 : le test a été actualisé après une prise en main de la tablette sous un nouvel OS, Android 4.2.2 Jelly Bean. L'interface et la navigation étant les seuls éléments directement touchés par cette évolution (l'autonomie et le rendu de l'écran ne bougent pas), vous trouverez nos nouvelles observations ici

Pavé dans la mare, bonne initiative, massacre du marché, produit attendu, démonstration de force, la Nexus 7 de Google et Asus est passée par toutes les couleurs depuis son annonce. Comme les Nexus S ou Galaxy Nexus (fabriqués par Samsung) ont pu donner le la de la mobilité sur smartphones Android, la Nexus 7, conçue par Asus, se doit d'évangéliser le monde des tablettes Android, en montrant le chemin de Jelly Bean 4.1, dernière version en date de l'OS de Google.
À moins de 200 euros la première tablette Nexus 7, Google peut frapper un grand coup en France, surtout dans un pays qui finalement n'a toujours pas connu la première attaque à bas prix avec la Kindle Fire du géant Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire